Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suspension !

4 participants

Aller en bas

Suspension ! Empty Suspension !

Message  james bond Mer 5 Nov - 20:08

Dans les journaux de Lundi ca disais que la ligue était pour regarder la vidéo pour donner les suspensions! eux quel vidéo ? oui les match son filmé mais je doute fort que ca été filmé du moins pour l,évenement reproché.

De plus de ce que je vois la ligue a rien imposé au joueur qui sens est pris physiquement a un jeunes de 16 ans !!! 3 match a Jacob pour avoir tournée le match a dérision !!! il était plus sur la glace depuis un boute, alors ou il aurai fait cela ? part contre on vois très bien Fontaine faire le clown en provoquant joueur et spectateur et même a la sortie il aurai tenté de sens prendre a un partissent avec son Bâton.

Ah oui le soigneur du Wild lui peut il faire ce qui veut sans avoir de sanction ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  bimbo Jeu 6 Nov - 17:50

Moi je dit que c'est plutot les spectateurs qui ont commencer a narguer les joueurs de windsor.... Pas trop inteligent provoquer des joueurs au travers de la grille... Une fois la grille ouverte oups y'en a un qui étais moins courageux! Je dit que les partisans devrais fermer leur boite et laisser les joueur faire leur job!

bimbo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  Fanfan dédé Jeu 6 Nov - 19:50

T'as raison mon Mimbo, les partisants devraient laisser les joueurs tranquilles... C'est n'importe quoi ce que tu dis! Les partisants paient 8$ pour venir voir un match de hockey et se défouler comme bon leur semble. À se que je sache, ceux qui étaient au bord de la baie vitrée, mis à part le fait qu'ils brassaient la vitre et gueulaient toutes sortes de nièseries, ne fesaient de mal à personne. Fontaine n'avait pas à aller narguer les spectateurs et faire le clown un peu partout.

À la sortie de la patinoire, la grille n'aurait jamais dûe s'ouvrir. Il n'y avait pas de barure. En espérant que la ville aura remédié à la situation. Pis le fameux jeune de 16 ans, ben y va peut-être y penser 2 fois avant de baver.

Chacun a sa part de responsabilité mais je persiste à dire que les joueurs ont la responsabilité de se responsabiliser eux-même!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  james bond Jeu 6 Nov - 20:16

Fanfan je pense que si l'agent de sécurité aurai été la je suis sur que la grille ce serai jamais ouverte, et je pense pas que la ville devrai ce meller de cela.

et je pense que Fontaine a vraiment provoqué les gens en plus de tenter de blesser un partisant avec son bâton et ces a partire de la que Jacob ces interposé et ca lui a valu 3 match pour avoir virer le match a dérision et soit dit en passent il était fini. mais Fontaine deux beau petit match !!!! et semblerais que la ligue on regardé une vidéo prise avec un Cell, en fait qui a fourni cette vidéo et quand ca été donner a la ligue ? il y a surement eu certain passage qui on pas été donner a la ligue.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  Fanfan dédé Ven 7 Nov - 18:05

James Bond, je suis d'accord que le grillage n'aurait jamais dû s'ouvrir. Mais l'arèna n'est pas privée. Donc, la ville doit s'assurer que le tout est sécuritaire autant pour les joueurs que les spectateurs. Le côté de la bande devrait être libre de spectateurs et de tout autres personnes. Et sans rien enlever au gardien de sécurité, Ça se serait quand même passé. Et j'y pense, il y en avait un et il n'a pu rien faire. Je suis certain que pour les matchs à venir, il y aura des changements à ce niveau.

Et quand tu es tata comme Fontaine, tu dois t'attendre à ce que la foule te cris toutes sortes de bêtises et te provoque de toutes sortes de façons. Donc, on a pu voir que Fontaine n'est pas mieux que certains partisants.

Pour les suspensions, je n'ai rien à dire sauf que les deux équipes s'en sortent très bien si ce n'est que ces deux joueurs qui y passent.


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty re:Suspension

Message  moon6 Ven 7 Nov - 19:18

Donc si je veux me déplacer a Marieville samedi soir, Est-ce-que je vais avoir droit a un bon match malgré les suspensions du dernier match ou a un match terne avec des combats ''stager'' d'avance?

moon6

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  james bond Ven 7 Nov - 20:50

Pour l,agent de sécurité je suis d,accord avec toi ça aurai arriver quand même et ne peut pas tout faire seul, pour le reste tu a raison , mais 3 match ces gros dans les circonstence.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension ! Empty Re: Suspension !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum