Suspension pour Lefèbvre
3 participants
Page 1 sur 1
Suspension pour Lefèbvre
Je trouve que Lefèbvre s'en tire plutôt bien avec trois matchs de suspension. Pour moi, il y avait vraiment une intention flagrante de vouloir blesser l'adversaire et nu été de l'intervention de l'arbitre, ça aurait pu être très grave. Au moins, Waterloo aura un cave de moins à se méfier. Mais est-ce-que sans le prix Nobel de la stupidité (Lefèbvre) Coaticook devient une meilleure équipe?
Fanfan dédé- Messages : 134
Re: Suspension pour Lefèbvre
la question est Mais est-ce-que sans le prix Nobel de la stupidité (Lefèbvre) Coaticook devient une meilleure équipe? la réponse est oui rajoute Coriveau et l'équipe est meilleur, faut pas oublier que Coaticook on fini deuxième donc l'équipe au complet a contribuer, leur gardien de but font la job et les joueur joue en équipe.
Et ceux qui dise que ca va prendre Routhier pour contré les supposer coup vicieux des Maroons arrêté moi ca car on est vraiment pas équipé pour jouer a ce jeux, Jacob fait une présence ou deux et Godbout quand il est sur la glace il fait rire de lui.
Et ceux qui dise que ca va prendre Routhier pour contré les supposer coup vicieux des Maroons arrêté moi ca car on est vraiment pas équipé pour jouer a ce jeux, Jacob fait une présence ou deux et Godbout quand il est sur la glace il fait rire de lui.
boum boum- Messages : 68
Re: Suspension pour Lefèbvre
Attendons voir ce qui arrivera la fin de semaine prochaine . Waterloo mène 2 à zéro et domine clairement le côté robustesse. peut être que nos goons vont changer d'attitude avec le temps aussi la frustration commence à s' installer
Chapman- Messages : 56