Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suspension !!!

+2
Wilder027
boum boum
6 participants

Aller en bas

Suspension !!! Empty Suspension !!!

Message  boum boum Mar 14 Avr - 11:18

Le président du circuit, Daniel Bergeron, a indiqué que d'autres suspensions sont à venir suite au match de samedi soir. Les sanctions seront connues lundi. Entre autres, Jean-Christophe Poulin, du Turmel, a été expulsé du match pour une tentative de blessure avec quatre secondes à faire au match.

C'est long une décision et pourtant avec le coach des Maroons et Jacob et Godbout ca été assez vite ||||

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Wilder027 Mar 14 Avr - 21:17

Mon cher Boum Boum , tu devrait savoir que le gros Francois est surement a genou devant bergeron a le SU........plier de pas suspendre Poulin !!! Embarassed

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  AJLUVZ Mar 14 Avr - 21:50

Moi je dis que si Poulin s'est fait prendre par le cou (genre la prise de l'ours) et qu'il ne pouvait plus respirer......premier réflexe est de mordre le bras qui t'étouffe!!!!
Sûrement que le video montre très bien la situation!!!

AJLUVZ

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fan du vrai hockey Mar 14 Avr - 22:22

Poulin n'est pas un batailleur et c'est pas quelqu'un d'agressif. Il joue bien et fait son affaire. Il ne s'est pas levé comme ça ce matin là en se disant "Ouais, faudrait bien que je morde quelqu'un là..." Sûrement qu'il y avait quelqu'un qui le tenait serré, un coup de sauvage là...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  boum boum Mer 15 Avr - 0:14

Le Coach des Maroons aussi n,est pas reconnus pour un violents et pourtant il la eux sa suspension et lui aussi il avait de bonne raison, et de toute façon si la ligue reconnais pas le rapport de l,arbitre ou qu,il pense qu,il ce fesais étouffé bien qu,il suspend Asselin pour tentative de meurtre !!!

Mais comme la ligue à pas réagi pour moi ces claire qu,il y aura pas de suspension.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  chelios Mer 15 Avr - 8:02

J'etais assis tout près de l'action et Poulin ne s'est pas fait faire la prise de l'ours. Les deux joueurs était tombés sur la glace et Asselin faisait un wash face à Poulin qui lui a fait la prise du Crasse-croûte comme dirait Edouard Carpentier. Voir un adulte mordre un autre, ça fait bébé de garderie en maudit. Ça prend une suspension sinon ce sera le festival des coups bas.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  boum boum Jeu 16 Avr - 12:47

Et voila la suspension est tombé 3 Match ouf ça na pas été facile mais nous vous en faite pas nos 2 incompétent de vendu STEPHEN TURGEON
MARTIN BOUDREAU vont ce chargé de vengé Mégantic comme il l'on fait vendredi passé.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  AJLUVZ Ven 17 Avr - 0:17

Franchement Boum Boum.....ce ne sont pas les arbitres qui ont volé le show vendredi dernier.
Si tu connais "vraiment" le hockey, tu devrais admettre que tes Maroons ne se sont pas présentés pantoute.

Pour ce qui s'est passé dans les 10 dernières minutes du match....et les punitions qui pleuvaient.......c'était juste normal pour les arbitres de punir ces gestes-là....
Les joueurs des Maroons étaient frustrés et c'est comprenable....quand tu te fais clancher comme ça!!!


AJLUVZ

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fan du vrai hockey Ven 17 Avr - 0:59

Boum boum, régler des comptes, fesser dans le tas, casser des hockeys sur le mur, c'est pas ça qui fait gagner une équipe. Le vrai bon hockey d'équipe, ça oui... Wink

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  boum boum Ven 17 Avr - 3:31

Laisse tombé

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fanfan dédé Ven 17 Avr - 9:02

Quoi qu'il en soit, je vais à la défense de Boum Boum, les arbitres sont pourries. Quand vous avez gagné à Waterloo, ça aurait pu se terminer autrement si Côté avait marqué sur le tir de punition à 1 seconde de la fin. Je ne suis pas certain mais je crois que vous étiez frustré de ce call. Heureusement pour vous le gardien a stoppé la rondelle. Mais s'il n'avait pas fait l'arrêt et que Waterloo avait gagné en supplémentaire, vous auriez été les premiers à chialer contre les arbitres. C'est toujours une question de point de vue!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fan du vrai hockey Sam 18 Avr - 2:42

Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille! Wink

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fanfan dédé Sam 18 Avr - 21:07

Avec la réponse que tu viens de me donner, ça me confirme que tu me donnes raison mais que tu aimes mieux ne pas en dire plus sur le sujet. Comme j'ai dit, c'est toujours une question de point de vue!!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fan du vrai hockey Dim 19 Avr - 0:07

Tu sais, Fanfan Dédé, les arbitres avaient de l'allure, à mon avis, vendredi. Par contre, le lancer de punition à 1 seconde parce que Lachance avait déplacé son but quand celui des Maroons le fait toujours, je trouve ça tiré par les cheveux. Il l'aurait été tout autant pour votre équipe. Il y a les arbitres pourris et les joueurs qui ne se présentent pas. Il y a des joueurs qui sont indéfendables, arbitres pourris ou pas. Lachance est un excellent gardien de but et il l'a arrêtée la rondelle. Voilà tout.

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  boum boum Dim 19 Avr - 10:58

Lachance fait des arrêts spectaculaire et l'histoire de déplacer les buts quand ces chauds bien je pense que ça ce fait dans tout les équipes sauf que certain comme Lantin pour ne pas le nommé ces assez évident et Lachance c'était assez évident alors faut vivre avec, et si on doit donner un trophée au joueur qui ces le plus démarqué gagne ou perd ca serai a votre gardien Lachance qui selon moi a été le plus méritent.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fan du vrai hockey Dim 19 Avr - 13:26

Je te lève mon chapeau pour ton honnêteté boum boum...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Fanfan dédé Dim 19 Avr - 16:48

moi aussi, je le donnerais à Lachance gagne ou perde. De toute façon , il n'y a pas un joueur de Waterloo qui s'est assez démarqué pour mériter un tel honneur.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension !!! Empty Re: Suspension !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum